Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Secret, très secret.
2 janvier 2008

Tenter de finir tout ça.

1. Se sentir vivante un nombre incaculable de fois. 2. Avoir un copain. 3. Ne pas remettre ces foutues lunettes. 4. Travailler (du moins essayer.). 5. MPC, pas les oublier. 6. Voir Mégane souvent. 7. Voir Nelly. 8. Ne pas oublier Emma. 9. Prendre des photos. 10. Regarder les nuages. 11. Essayer de se sentir bien. 12. Ne pas recommencer. 13. Haïr ma prof de maths.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merde alors ! Je venais de te laisser un commentaire et puis j'ai oublié de laisser mon adresse email donc ils ont tout effacé T_T. Bref, je recommence !<br /> <br /> Moi aussi je veux te voir Paulinette. Mais sérieux, hein. Rien qu'une journée avec toi ce serait déjà merveilleux. Et puis pour ce qui est de tes lunettes, tu devrais peut-être demander à tes parents pour des lentilles... Parce que tu risques de devenir aveugle là xD.<br /> <br /> Je t'aime <3.
Secret, très secret.
Publicité
Publicité